The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon anniversaire David !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire David !!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:28

Si je ne me trompe pas, c'est bien aujourd'hui que vieilli le doyen des bouzins lol!

Alors, joyeux anniveraire et trique pour nous !! Very Happy

Biz.
Nadine's family.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire David !!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:17

Salut le cousin,

un très bon anniversaire jocolor et surtout, j'aurais plutôt tendance à dire TRINQUE geek pour nous plutôt que TRIQUE pour nous... mais là, Y'EN A QU'ON ESSAYE... ILS ONT EU DES PROBLEMES... MAINTENANT C'EST VOUS QUI VOYEZ... lol!

allez, encore une fois happy birthday et à bientôt

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire David !!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Mar 4 Déc - 4:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! c'est malin vos jeux de mots je rigole toute seule comme une con devant l'ordi!! assez d'accord avec le frangin pour le coup de la trique... scratch humhum! hihihi trop marrant! lol!

En tout cas j'ai déjà envoyé un ti mail mais encore bon annif à mon parrain qui j'espère triNqueras bien pour fêter ça!!!

gros bisous à tous

j£$$
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire David !!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:11

affraid Ah nan, la honte !!! Je suis confuse, vraiment !! Embarassed . Du coup, je rigole aussi toute seule devant l'ordi en me disant que ça m'apprendra à ne pas relire mes messages ... :clown. Donc, je rectifie : [u]TRINQUE pour nous.

Bon,ça va !! On va pas en faire une montagne, non plus !!!

Biz.
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire!!!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:37

en retard..... Embarassed Je n'ai toujours pas fait mon calendrier des anniv'!!!!
Joyeux zanniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire, joyeuuuuuuuuuuuuux zanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverssssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! clown
bref, vieillis bien le grand bouzin!!!!!! Laughing

à bientôt??

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
virginie




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: toujours un temps d'avance   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:25

Merci pour vos petits messages.Ca fait plaisir, surtout après le passage du père noël...
J'aurai un compte à règler avec Nadine la prochaine fois, je t'en ficherai, moi. ET LE RESPECT BORDEL
J'espère que le vieux barbu a été sympa avec vous .A la maison c'était moi le vieux barbu, ça fout un coup de vieux.
Gros bisous à Fanny. Entre natifs de décembre on se comprend.
Je crois d'ailleurs qu'il y a un autre bouzin de décembre, un qui est très présent sur ce forum . Allez on lui fait un gros bisou quand même.
bises David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire David !! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire David !!   Bon anniversaire David !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire David !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» Bon anniversaire Virginie...
» un double JOYEUX ANNIVERSAIRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ... très en retard !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ... presqu'en avance !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: