The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 j'crois qu'j'ai trouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Sam 20 Oct - 3:13

Ahhhhh ca y'est, je crois que j'ai trouvé le truc pour envoyer un message sur le forum.
Si c'est le cas, Fanny, ne tiens pas compte du mail privé que je t'ai envoyé... sinon, et bien tu en tiendras compte parce que personne n'aura lu celui-ci... la looze...

bon, et bien ici tout va bien. J'imagine que vous dormez Sleep tous en ce moment ou en tout cas que vous allez pas tarder parce qu'il est 14h00 ici donc chez vous ?!?!???!!! et bien faites le calcul, zut alors...

Il s'est remis à faire beau sunny ici et pensez-bien que j'ai essayé de sélectionner les photos les plus claires pour vous les envoyer.
De toute façon, quand il pleuvait, ça valait pas le coup de prendre des photos car il n'y avait pas de jolies couleurs.

Ce matin, la France a encore perdu au rugby sacré nom de ... confused c'est pas possible de jouer aussi mal à ce niveau de la compétition. Enfin, ça a permis de voir une super équipe d'Argentine à défaut d'une super équipe de France. Demain matin, je pense que la finale sera d'un autre niveau, enfin j'espère... What a Face

Voilà, rien de bien nouveau en plus des infos que je vous ai déjà faites parvenir par mail.

Je ne sais pas encore mais je vais peut-être aller piquer une tête là, maintenant, tout de suite... geek alors il va falloir que je vous abandonne.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas lol!

Profitez bien de l'hiver, ici ça n'existe pas vraiment RE lol!

Bises à tous et toutes I love you

Le bousin
Revenir en haut Aller en bas
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:21

Ouéééééééééééééééé!!! trop fort le zincou!!!! bounce

Bon il ne reste plus que les Doudoux!!!! afro

Merci pour les photos!! Je ne sais pas pour vous mais à moi ça ne me fait rien du tout!! non, non.... Twisted Evil
Tu verras quand je t'enverrai des photos de raclette et de tartiflette au coin du feu!! ah!ah! tu rigoleras moins ......dans ton eau bleue turquoise chauffé par le soleil..... Mad grrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai découvert qu'on pouvait joindre des photos à nos messages (c.f. insérer une image), il faut s'inscrire et après c le principe d'un album, ensuite ça met un lien sur le message, pas mal non?

par exemple: j'crois qu'j'ai trouvé Dsc00010

encore mieux!!!! j'ai pu mettre la photo c trop fort!!!!!

bon vous avez reconnu la bouzine???
y'en a d'autres:
j'crois qu'j'ai trouvé Imgp5610

ou encore:
j'crois qu'j'ai trouvé Img_4810

ça me fait bien marrer tiens... Laughing
J'crois que j'ai des photos à mettre sur ce forum....

la suite au prochain numéro je suis censée être en train de travailler.........


biz!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Sam 20 Oct - 14:28

cool ya du monde ki vient! fabien on a tjrs pa réussi a se capter sur skype Sad
c normal si tu barbotait moins dans ton eau bleu turkoise et ke tu restai au chaud a manger d raclette comme dit la bouzine, tu serai plu souvent devant lordi..? lol!

pour ma part j'avoue ke j'étais pas trop dans le coin..mercredi soir a 23h Prise de décision..jeudi matin direction rennes.alors jusko jeudi soir jy était (meme ke j'ai vu limmeuble ki a cramé...ya eu 3 morts donc une jeune fille ki est toujours dedan silent ...pas sur kil la retrouve si elle est en "cendre" ..- C affreux -) bref. fin du périple jeudi soir direction guingamp (1h20 rennes-guingamp en respectant les limitations ca m'a paru peu???? affraid ) et ensuite guingamp quintin.
je vous le donne en 1000 vendredi midi : quintin - guingamp. puis guingamp st brieuc et le soir st brieuc quintin...ué, ici l'essence, c'est pô cher du tout Rolling Eyes ...

et sinon voila mardi je bosse (enfin) une tite semaine..comme je disais maintenant ke j'ai kitté mon Conard Wink de patron Twisted Evil et bah je travailles que avec mon intérim...Ze travaille 2 fois moins et Ze suis payée 2 fois + ! C pa la belle vie ça? Laughing ya de koi rendre jalou les tahititiens et TOC! MDR Razz


bon allez je monopolize pas plus l'écran il vous faudra de la place aussi, et puis..je vais a st brieuc hihihi!!!!

bises a tous cat

p$: moi zariv po a mettre les foto zut zut zut
suis la plu jeune et mes neurones devraient mieu fonctionner ke les votre c po zuste cyclops
bref...fodra ke kz ré essaye kan jorai le temps!

bécow
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: C pa Jess la + zeune , C MOI d'abord !!!!!   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Sam 20 Oct - 16:15

Salut les bouzins,

c'est LA PLUS ZEUNE qui vous écrit (vous avez deviné ?) Twisted Evil et oui c moi Jess, tu n'oserais comême pas oublier la petite dernière de la famille Guénard, hein ? Tiens, je voulais aussi te féliciter pour le premier mail que tu à envoyé (elle nous a répondu normalement : attention, la prochaine fois faudra sortir la bouteille de champagne) mais la deuxième affraid

Tiens, au fait, on aura une petite pensée pour Fabien ce soir en mangeant nos BONNES GALETTES BRETONNES au lieu de nous prélasser au soleil Cool et de piquer une tête dans une eau turquoise de Tahiti la !!! Et puis, sur tes photos, il y a même pas de vahiné afro ... T'es gonflé !! lol!

Et j'aimerais aussi remercier Fanny d'avoir créé ce forum et j'espère que Matthieu t'a un peu aidé au lieu de jouer au basket ball tous le temps (ça dois être lassant à force) Basketball

quoi qu'il en soit c moi la plus zeune Evil or Very Mad et non pas Jessica

BIG BISOUS à touts les BOUZINS et BOUZINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: la vous avez trouvé, non? Bah ouai, faut réfléchir un peu !! roulements de tambours ............................................................................ et oui c Sterenn, alors A+

Sterenn LA plus zeune ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Dim 21 Oct - 2:22

mouaaaah ya de la tricheeee Evil or Very Mad
parcke DABORD...sterenn T'es pas une bouzine MAIS une PETITE bouzine!!! et toooooooooooooooooc! et oui la fille de ma bouzine est ma tite bouzine DONC en résumé, JE suis la plus zeune des bouzins/bouzines et ensuite, bien sur, parmis les petits bouzins/bouzines, tu n'es pas non plus la + jeune...(désolé de te décevoir scratch )
C sylvain et cédric (allé les jumeau dépéchez vous de venir me soutenir!!!) et ensuite ca sera "? et ?" ..nananèreuuuuuuuuuuuuuh!!!! geek

et puis dabord ce ke jai di ca compte plus parcke..g réussi a mettre une photoooooooooooooo!!! hihihi lol!
j'crois qu'j'ai trouvé Img_0011

voila le frangin and me pour le 14 juillet durant lekel on a fêté mes 20 jeunes années mouahaaahaha Cool

p$: je tiens à souligner l'état tout a fait sobre dans lekel nous étions ce soir là, je pense ke vous orez tous remarké! vive la bretagne, vive les chouilles entre bouzins/bouzines et vive la loi ki interdit l'alcool aux mineurs (je vise persone..re: mouhahahaa) lol! (ps: on est pas alcolo vous inkiétez pas! et puis je conduis maintenant je suis passé o diabolos dans les soirées ..fraise, banane, pêche..si kelkun a des idées de mélanges, j'en peux plus là Sad ...MDR)....

Gros bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Dim 21 Oct - 2:28

Arrow RE ps: 2 petits truc ke j'ai oublié
...

j'ai pas compris ça:
"Tiens, je voulais aussi te féliciter pour le premier mail que tu à envoyé (elle nous a répondu normalement : attention, la prochaine fois faudra sortir la bouteille de champagne) mais la deuxième affraid " ....? kel mail ? ?? ???? Question

et:

pour foody mon annif C le 16 juillet (tu sais meme pa?! Evil or Very Mad )
et tu me dira le tiens What a Face lol!

bisous
j£$s
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Coucou !!   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Dim 21 Oct - 12:12

Laughing C'est dimanche matin et JE NE BOSSE PAS !! C'est assez rare pour le signaler quand même !! J'ai donc fait une grasse matinée Sleep .

Pour répondre à Jess de la part de Sterenn, la 1ère patrie du message était en ecriture MSN et la 2ème, en français normal, c'est ce qu'elle voulait te dire.confused Heuuu !! j'sais pô si t'as tout suivi ... mais bon ...

Pour notre administratrice bien aimée, j'ai nommé FANNY, nous sommes nés respectivement le 22/12/69 pour Laurent, le 05/07/71 pour moi, le 21/07/93 pour Thuriane et le 19/09/95 pour Sterenn.

Bon, bisous à tous.
Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Dim 21 Oct - 18:12

merci pour la réponse nadine!
je compren un peu mieux..même si je l'avou..j'ai po tout suivi... lol!

"big bisous" (spécial collège c mignon)

nous c'était:

Big Bisous Bien Baveux geek hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: photos   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:40

Nan, vraiment très class la photo avec les lunettes de mouche !!Cool

Moi, je sais pas mettre des photos. Y a qqun qui peut m'aider ?

Nadine.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: aide pour nadine   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:19

kikoo la bouzine! pour les photo il faut ke tu clik sur "insérer une image" ensuite tu choisi dans ton ordi et tu envoie
je crois ke jai bien expliké..? scratch
jsuis sur tu vas y arriver, enkor un pti effort Sleep

lol!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Merci Jess   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:11

Ok, bon ben, j'essaierai à l'occasion ... Faut d'abord que je trouve quelque chose de sympa Very Happy .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'crois qu'j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: j'crois qu'j'ai trouvé   j'crois qu'j'ai trouvé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'crois qu'j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST ALAIN3003 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: