The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Encore un annif !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ijklou

ijklou


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2007

Encore un annif !!! Empty
MessageSujet: Encore un annif !!!   Encore un annif !!! Icon_minitime1Mer 16 Juil - 2:34

coucou les cousins-es ! Enfin, pour ceux qui ne sont pas en vacances...

Je suis désolée Nadine, j'ai loupé, j'ai raté, je suis très en retard pour ton anniversaire (il faut que je note la date !), mais le coeur y est ! (et je compatis pour les années qui passent sans qu'on soit au courant Evil or Very Mad !!!).
Cette fois, je me rattrape, et je pense même être la prem's pour souhaiter un bon anniversaire à la plus jeune d'entre nous, j'ai nommé : Jessica ! Bon anniversaire la cousine ! T'en fais pas, les années passent pour toi aussi !!! Twisted Evil lol!

J'en profite pour dire qu'on pourra peut-être te faire bientôt une bise si tu es à Quintin entre le 28 et le 31 juillet. Je viens avec Maman, Sylvain et Cédric (Fanny et Matthieu aussi je crois, mais il repartent plus tôt puisque Matt reprend le boulot le 30). Voilou ! J'espère qu'on pourra voir des cousins-es !

En attendant, c'est vacances à Neuilly-Plage... Vendredi, on descend à Falleron (derniers préparatifs pour le mariage de notre cousin Jérôme, le week-end suivant).

Voilou ! J'espère que tout va bien pour vous tous. I love you
Je vous fais de gros bisous (un peu plus pour Jessi !)
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

Encore un annif !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif !!!   Encore un annif !!! Icon_minitime1Mer 16 Juil - 7:20

Coucou,

un petit mot pour souhaiter également un très bon anniversaire jocolor à la frangine (en avance pour moi, car je suis encore au 15 juillet ici...).

Très gros bisou ensoleillé sunny

Bises à tout le monde du bout du monde

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

Encore un annif !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif !!!   Encore un annif !!! Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:26

coucou et merci à vous!

J'en ai marre voici deux moi squ eje suis là a (presque) rien foutre et il faut que vous veniez a chaque fois que je pars.. Sad
là je décolle tout à l'heure pour une semaine de travail a coté de st malo, et le 27 je fonce à Rennes jusqu'au 2 pour un tournage!! c'est toujours à peu de temps car le 27 jsui dispo mais vous arrivez le 28! super dommage!
bisous en tout cas
jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un annif !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un annif !!!   Encore un annif !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un annif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon annif
» Un annif ...
» BON ANNIF MATTHIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: