The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 message disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

message disparu Empty
MessageSujet: message disparu   message disparu Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:11

bon bah j'avais fait un mess avec photos et tout et tout et il a disparu!!!!! Sad
je recommencerai plus tard..............

bizzzzzzzz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

message disparu Empty
MessageSujet: sniiiiif   message disparu Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:24

pauv pitite bouzine Sad ,
c'est ce qu'on appelle les joies de l'informatique. Ce qui est génial, c'est que ça disparait jamais PENDANT que tu prépares le message mais bien quand il est TERMINE et prêt à envoyer. En fait, ça te laisse bien t'emmerder à faire un truc et ça te le fout en l'air au dernier moment... c'est génial... surtout quand ca t'arrive au boulot...
Mais bon, c'est les joies du ternet...

bises ma bouzine

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

message disparu Empty
MessageSujet: Re: message disparu   message disparu Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:55

snifouille...ça, ça arrive souvent Sad
moi tu sais cke je fais Very Happy des fois kan je fais un long message au cas ou ca plante, je fais un tit copier/coller rapidos dans un traitemen de texte à coté, et kan ca plante je retrouve mon teste Wink car des fois on sem(merde) à tout bien faire et au dernier moment ..PAF Embarassed Sad

ps:foody au passage eske tu as messenger + ? sinon, tu pense ke tu pourrais le télécharger..? (sur telecharger.com tu cherche "MSN messenger plus") car j'ai un truc à te faire écouter ki m'a fait trop penser à toi!!! lol!

au passage tout le monde s'en fou mais hier soir j'étais à une soirée zouk avec laetitia et nathanaelle (une copine dont voici la tite fille:

https://servimg.com/view/11643377/3

--> magnifik non?) et voici une tite photo de nous 3 king

https://servimg.com/view/11643377/4

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

message disparu Empty
MessageSujet: nouvelle tentative!   message disparu Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:47

Boh c'était p'têt pas l'ordi mais moi qui buggais!!!! (des restes de la soirée de la veille???)

Je suis en vacances!!!! you-ouh!!!! trop cool!!!! Tout plein de temps pour....bosser Neutral
YOU-PI!!

Enfin je ne me plains pas: je suis en vacances!! Cool

Programme des vacances:
-remettage en forme de ma petite personne (dodo/sieste/dodo)
-travaillage beaucoup (préparer les trois semaines de la rentrée/travailler sur mon mémoire/finir les Projets Individuels de chaque enfant (Dis Virginie tu me comprends hein?? affraid ))
-jouage avec mon neveu (lequel ?? me direz-vous, ben celui qui peut jouer au foot par exemple! the winner is Esteban!!!!)
-soutenage de mon Homme qui travaille dur!!! hé oui! dernier projet: le cassage de mur (j'adoooore les mots en -age!!! Smile ) La maison est donc en ce moment en plein travaux, le bon moment pour moi de partir en vacances, à Falleron-city!!!

voyez plutôt (pas Mikey Mouahahahah!!! Laughing )
Avant:
message disparu Dsc00110

Ok c le bazar Embarassed

Après: (c pire!!!!)
message disparu Dsc00111

voilou, voilou!! Inutile de vous dire que le ménage est délicat, mais je le fais quand même! j'y crois à fond au coup de serpillère avant que Matthieu ne recommence à casser le mur!! oui!oui!

Nan mais ce sera très joli une fois fini, avec joint et tout le tralala, je vous montrerai!!!

Bon bah voilà pour les news nouvelles neuves!!!

je vous donc bonne semaine à tous

bizzzzzzzzzzzzzzzz

la bouzine

message disparu Dsc00410
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
Contenu sponsorisé





message disparu Empty
MessageSujet: Re: message disparu   message disparu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
message disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour le bouzin de Quchintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: