The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Petit message pour le bouzin de Quchintin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

Petit message pour le bouzin de Quchintin Empty
MessageSujet: Petit message pour le bouzin de Quchintin   Petit message pour le bouzin de Quchintin Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:08

coucou

Rien à voir avec le forum mais je dois faire passer le message à Laurent car je le vois jamais connecté sur msn et je sais pas trop quand le joindre au téléphone.

J'ai dit à Sterenn déjà (non pas que je n'ai pas confiance, mais à son âge peut être qu'elle à autre chose à penser et qu'elle à oublié), que Laurent peut venir à la maison quand il souhaite pour l'ordi car j'ai enfin fait (presque) toutes mes sauvegardes.

Nadine je vais te parler à toi car je sais qu'il va pas trop sur ce forum! si tu peux lui dire de me contacter pour fixer un jour qui l'arrange..?

Et aussi : vu qu'il me reste des Mp3 (5go environ) à graver mais que j'ai pas envie d'aller racheter des cds juste pour ça, peut il amener sa clé USB??

comme ça je met les mp3 sur la clé, laurent fait ce qu'il à à faire sur l'ordi et hop, je remet les mp3 dessus..?! Un pote me prête sinon son disque dur externe mais pas sur qu'il soit là pour me le passer le jour ou Laurent viendra. Voilà en gros le bord...L!lol

(hé oui si je peux pas mettre mes mp3 en lieu sur, impossibeuullle de toucher à l'ordi, ces musiques sont trop chères à mon I love you Crying or Very sad Razz )

allez men attendant des nouvelle du grand bouzin de quchintin!

bises
jess
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

Petit message pour le bouzin de Quchintin Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour le bouzin de Quchintin   Petit message pour le bouzin de Quchintin Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:09

ps: g oublié les

SVPLéééééééééé

et Merci d'avanceeeeeeeuh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

Petit message pour le bouzin de Quchintin Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour le bouzin de Quchintin   Petit message pour le bouzin de Quchintin Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 13:28

Salut la bouzine,

Le message a bien été transmis et malgré son jeune âge, Sterenn n'avait pas oublié d'en parler à Laurent, trop fière de lui dire qu'elle avait discuté avec toi et une copine sur MSN !!

Ah, la jeunesse !! J'suis dépassée !!!!!

Biz.
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

Petit message pour le bouzin de Quchintin Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour le bouzin de Quchintin   Petit message pour le bouzin de Quchintin Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 15:47

ok laurent m'a appelé de toute façon! merci la tite bouzine! elle a pa oublié, décidément, on est trop forts dans cette famille Cool

pas possible d'etre génialissimaux comme nous fffiou queen

lol!

bisous
jess flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour le bouzin de Quchintin Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour le bouzin de Quchintin   Petit message pour le bouzin de Quchintin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour le bouzin de Quchintin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday au bouzin Matthieu, ce coup là...
» message disparu
» Nous voici !!!
» j'crois qu'j'ai trouvé
» pour mettre des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: