The Bouzin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bouzin

Forum familial
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 pour mettre des photos...

Aller en bas 
+2
foody
Mat
6 participants
AuteurMessage
Mat




Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 43

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: pour mettre des photos...   pour mettre des photos... Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:35

Bonjour à tous! Je me lève de bonne heure Embarassed pour vous faire un cours de
"comment mettre une photo dans mon message"

Comme l'a dit Jess, il faut cliquer sur Inserer une image au dessus, là haut
ensuite on va vous demander de vous enregistrer/inscrire, vous rentrez votre piti prénom, piti nom, votre taille, poids, couleur des yeux......meuuuuuuh non! Laughing bref, adresse mail et mot de passe.

une fois l'inscription faite on vous dit ceci: study

Information
Votre compte a été créé. Toutefois, ce site requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n’est pas placé dans le dossier ’Courier indésirable’.


donc vous allez voir vos mess, et vous cliquez sur le lien dans le mess pour activer votre compte!
une fois ceci fait:
1- bravo!!!!^ cheers
2- vous rentrez à nouveau votre mail et code pour rentrer dans votre compte
3- vous arrivez là
Envoyez votre image
Fichier
url
Redimensionner l'image ? Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)


Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo




Vous cliquez sur parcourir, et oh!!! vous êtes dans votre ordinateur (magiiiiique!!!)
vous choisissez une photo
vous cliquez sur ouvrir
puis sur envoyer, ça prend un peu de temps

vous arrivez sur une nouvelle fenetre où vous voyez votre photo avec en dessous plein de liens
soit:
- vous copier le lien Image et vous coller sur votre message ce qui donne ceci:
https://servimg.com/view/11660592/1
un lien vers la photo

-vous copier la miniature et coller ça donne ça: pour mettre des photos... Wii_ma10

-l'image:
pour mettre des photos... Wii_ma10

après les autres j'ai pas testé mais déjà les trois choix sont suffisant je trouve (toi moi comprendre!!!dur dur le matin.... geek )

voilà mesdames et mesdames!!!! si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: c'était moi!!!!!!!!!   pour mettre des photos... Icon_minitime1Sam 27 Oct - 14:37

Dééééééééééééééédééééééééééééééééééééé!! c'était moi le message des photos!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: ouais, super facile en fait...   pour mettre des photos... Icon_minitime1Sam 27 Oct - 23:19

non, franchement, ce qui est bien, c'est que tout est super simple sur ce forum...
bon, et bien sinon, je suis enfin connecté sur MSN. Je suis enregistré sous
lullaby22800@hotmail.fr, donc pour ceuces et celles qui veulent me parler de temps en temps, même si c'est pas évident avec le décallage horaire, et bien voilà, n'hésitez pas à me rentrer dans vos contacts et à m'envoyer vos adresses que je vous enregistre...
bises à tous et toutes
Fabien

Au fait, il est réservé qu'aux bouzins et bouzines "habituels" (je sais pas comment dire autrement) ce forum, car par exemple, j'ai des contacts mails avec Mickael Jouan de temps en temps mais il ne semble pas apparaître sur ce forum ???
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: Re: pour mettre des photos...   pour mettre des photos... Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:39

ouhhh MDR l'explication sur les foto! jme sens un peu..rapide à coté Embarassed
cool fabien tu as enfin MSN! je vais etre obligée de te charier un peu..on di pa je suis enfin connecté sur msn (puiske je viens dy aller et toi tu ny est pas Wink )
on di: JAI CREE UNE ADRESSE MSN, ...et! puiske nous te rentront dans nos contact on a pa besoin de te donner nos adresses! msn te proposera daccepter ou de refuser les invitations ki te sont envoyées systématikemen kan on tenregistre...mouahahah jaime bien faire mes ptites leçon héhéhé Twisted Evil (ça, c'est pour les conneries de lotre matin ktu ma dite sur skype..PROUT lol! ) hihi...

sinon moi j'aimerais bien kelkes tites nouvelles toutes fraiches... Very Happy

- les jumeaux actuels (il parait ke c'est leur bapteme..? scratch ..meme po au courant Evil or Very Mad )
- les futurs jumeaux ? et ? (tout se passe bien? et martin?)
- le boulot des profs qui sont par ici (prof, instits, je me comprend, tout se passe bien?)
- les collègiennes (les notes, les notes! des cartons..? Twisted Evil haha Lol)
- mme l'infirmière (ça pikouze la bouzine? à ce propos ça fait 1 an ke je devais me faire pikouzer moi ossi , je crois..? scratch mdr)
- LAURENT (t'es trop occupé sur tes jeux vidéos geek ), CATHERINE (le boulot, et ton pti bout?), le Parrain DAVID...?? z'etes passé z'ou?? Cool

(ect...)

moi rien de neuf
tout est vieux à quintin
pff..
lol

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
foody
Admin
foody


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: prout!   pour mettre des photos... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 19:50

Ok ok c pas le plus simple pour mettre des photos, je suis d'accord mais c quand même bien pratique un forum, au moins les messages restent et on peut tous y avoir accès quand on veut...oh et puis Prout le bouzin!!!! Razz

Y'a pas de problème pour Mikael Jouan!!!! j'avais pô pensé c tout!! je lui envoie de ce pas un petit message sur sa boite msn!

gros bisous le bouzin des îles!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bouzin.forumperso.com
Nadine

Nadine


Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2007

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: Test photo !!   pour mettre des photos... Icon_minitime1Mer 31 Oct - 14:33

Bon, alors on va essayer de suivre les explications hyper claires de Mat confused en espérant bien y arriver mais si ça ne marche pas ... faudra qu'il vienne dépanner sur place !! Ca fait pas partie du service client ??

Pour trouver quelque chose de sympa Laughing , j'ai fait une petite recherche et on va voyager dans le temps ... Flash back ...


pour mettre des photos... Jess11


YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Ca a l'air de marcher sauf que je voulais la mettre en + petit !! Pardon Jess ... T'étais très (blonde) jeune en ce temps là !! lol!

On continue ? Je précise que ces photos datent du début des années 90, le 1er aout 92 pour être exacte, si ça vous dit quelque chose. L'époque où nous étions jeunes et beaux ... enfin, surtout jeunes !!

Et maintenant : les 3 frangines

pour mettre des photos... Cather10


pour mettre des photos... Fanny10 Bon, d'accord, c'est pas très net mais on connaissait pô encore le numérique. Rolling Eyes

Et pour finir, une petite dernière de mon parrain, plongé dans une de ses histoires dont on raffole alors qu'il se souvenait encore des textes ...

pour mettre des photos... Remi10


Bien sur, il manque quelques bouzins qui étaient présents ce jour là mais qui devaient fuir les photographes affraid . Y perdent rien pour attendre !!

Je suis sûr que tous ceux qui y ont échapper doivent être ravis !!!

Mais nan, c'est pas dégeu de ma part, c'est juste pour rire lol! et aujourd'hui, tout est permis pasque c'est HALLOWEEN !!!

Bisous baveux à tous.
Nad.
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: bonne idée nadine!   pour mettre des photos... Icon_minitime1Mer 31 Oct - 15:30

Oh C géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! ! ! !!!!!! geek
trop trop trop fort!! jadore!!! sympa la fanoch avec ses nunettes! Shocked hihihi lol!

tu pourais m'envoyer moi en pitite par mail stp?..fo absolument ke je la montre à mes copines! c'est trop marrant!

en parlant
Twisted Evil d'halloween, affraid ce soir on va aller chercher pleins de bonbons avec paul! mmmh! Very Happy

yen a ki diron "ta pa besoin de mask, tu fai deja peur au naturel" (bla et blabla..j'anticipe, hein!) MAIS je vais kan meme en mettre un et voui NA (nananère, TOC, ect...) POINT BARRE lol!


en tout cas ca promet de donner...mouahaha

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
lullaby22800

lullaby22800


Messages : 61
Date d'inscription : 19/10/2007
Localisation : AU SOLEIL

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs...   pour mettre des photos... Icon_minitime1Sam 3 Nov - 5:26

Salut à tous,

bon, et bien je vois qu'on est parti dans les vieux souvenirs... c'est super sympa de revoir les bouilles d'un peu tout le monde comme ca...
Je me rappelais plus que le tonton avait de si beaux mollets d'athlète...

Dommage qu'il y ait pas tout le monde (enfin non... plutot "OUF, ca va, je ne suis pas dessus...") mais ca devrait pouvoir s'arranger en cherchant bien.

Ici tout va bien, mon pote est enfin reparti donc je vais pouvoir reprendre mon rythme et donc passer un peu plus de temps sur le net.

Désolé pour MSN, mais j'ai eu un soucis de PC (il se coupait car il chauffait trop) alors j'ai du le débrancher deux ou trois jours pour l'ammener à la clim au boulot...). J'espère que ca ne me fera pas ça trop souvent.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté. Sinon, il y a skype. Mon numéro de téléphone est le 00689 483183 ou bien vous cherchez "lullaby" et vous trouverez mon contact et là, c'est GRATUIT... Attention au décallage horaire qui est maintenant de 11 heures et non plus de 12 heures.

Gros bisous à tous et toutes...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
ijklou

ijklou


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2007

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: Wouahhh !!! Bravo pour les photos !!!   pour mettre des photos... Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:12

Coucou chers bouzins et bouzines !

Bravo pour ces (vieilles...) photos ! Enfin, il manque quand même les principaux personnages de ce 1er août 92, et pourtant, ils n'ont pas pu fuir les photographes !!! Alors, on attend ! cyclops

Bon, je réponds à la question de la petite blonde : oui, dimanche dernier, nous avons fait baptiser Sylvain et Cédric. Tout s'est très bien passé. C'est le prêtre qui nous a mariés qui a fait le baptême. Les nièces de Kalou ont joué de la flûte, du piano, ont chanté, et Esteban a aidé le prêtre à verser l'eau dans le baptistère : c'était super !
Sylvain et Cédric n'ont rien dit quand on leur a versé l'eau sur la tête : ils sont bien, ces petits !!! Very Happy
On n'a pas encore de photo des petits à leur baptême (forcément, nous, on n'a pas fait de photos donc on attend celles des autres !) mais dès qu'on en a, on vous montre !

Voilou !
Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
J£$s

J£$s


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation :

pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: Re: pour mettre des photos...   pour mettre des photos... Icon_minitime1Lun 5 Nov - 2:56

ok génial tant mieux si tout s'est bien passé! on attend les photo avec impatience...

gros bisous sunny

"la petite blonde" (devenue plutot grande et plutot brune, mais ce n'est qu'un détail que j'épargne à ma "vieille" bouzine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mettre des photos... Empty
MessageSujet: Re: pour mettre des photos...   pour mettre des photos... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mettre des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'crois qu'j'ai trouvé
» Nous voici !!!
» voeux (chinois) pour 2009
» Petit message pour le bouzin de Quchintin
» Encore un anniversaire... et c'est pas fini pour décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bouzin :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: